Les Anges du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Crépuscule

Guilde Dofus du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un grand moment de solitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacri-Coeur

Sacri-Coeur


Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 22/05/2007

Un grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Un grand moment de solitude   Un grand moment de solitude Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:13

Mes Amis, Mes Anges,

Vous n'avez pas oublié je pense le screen du 13 juillet où nous étions tous réunis dans l'église pour mon mariage...Aujourd'hui c'est dans la solitude que j'ai mis un terme à cette union qui m'a rendu heureuse de nombreux mois. Comme le prêtre ne m'a pas proposé comme raison "mon mari a été captivé par WOW" j'ai donc opté pour "mon mari a été capturé par des Kanniboules".
Voilà, fin des Anges, fin d'un mariage, fin d'année...Début de quoi? Je ne sais pas...
Un sage dirait il faut finir pour recommencer...Il faut mourir pour ressuciter...Peut-être mais je n'en suis qu'à la première étape...A celle qui est douloureuse...
Je vous embrasse très fort mes ex Anges.
Votre toujours Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Minibouby
Admin
Minibouby


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Un grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude   Un grand moment de solitude Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:06

Oh! ma pauvre coeur Sad ca me fait de la peine de te voir comme ca.

En tout cas sache que je te soutient du fond du coeur, et que entre WOW et une jolie sacrieuse comme toi, MON choix est vite fait! et il faut vraiment avoir peu d'intelligence pour choisir WOW.

C'est quand même un beau baratineur!! après tout ce qu'il t'as dit, il ose partir sur WOW ! Ca s'appel un menteur non?

Quoi je suis méchant avec Rin? désolé mais c'est pas nouveau, je l'ai pas sentit depuis le début, et ce qu'il te fait n'arrange pas sa réputation.

En tout cas sache que je suis toujours la pour t'aider, et je te conseillerais de vite oublier ce vil personnage parcequ'il merite vraiment pas que tu pleure son départ!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Coeur

Sacri-Coeur


Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 22/05/2007

Un grand moment de solitude Empty
MessageSujet: La force des mots   Un grand moment de solitude Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:25

Pas étonnant que les Eni soient si puissant malgré leur petite taille quand on voit l'impact que les mots ont sur les êtres...
Mon Mini tu as eu pour moi des mots revitalisants, stimulants, régénérants pour mon petit coeur de sacrieuse qui vient de saigner...(et je ne me prononcerais pas sur les mots d'épines que tu as adressé à Rin)...
Mais, merci, mon Mini, pour tous ces mots ils sont à ton image, ils sont sincères, loyales et tendres...et m'ont fait énormemant de bien...Tous n'ont pas eu ta gentillesse...et ont même profité de cette journée douloureuse pour m'adresser des mots blessants, sans aucune raison, juste pour faire mal gratuitement cela restera pour moi une enigme de l'âme humaine...A moins que ce ne soit que l'expression d'une anthipathie viscerale mal controlée car je n'ose penser que cela soit pure rustrerie...
Merci mon Mini.
Bisous et SEMPER FI ( dsl pour l'usage d'une couleur vive mais noir sur noir j'ai peur qu'on ai du mal à lire...)
Revenir en haut Aller en bas
Leneth-Valkyrie

Leneth-Valkyrie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 28/05/2007

Un grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude   Un grand moment de solitude Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:00

... *sans commentaire, en mode silence*
Revenir en haut Aller en bas
http://solifege.skyrock.com/
New Requiem

New Requiem


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Prés de Paris (Val d'oise)
Date d'inscription : 21/05/2007

Un grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude   Un grand moment de solitude Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:47

Sacri-Coeur a écrit:
Tous n'ont pas eu ta gentillesse...et ont même profité de cette journée douloureuse pour m'adresser des mots blessants, sans aucune raison, juste pour faire mal gratuitement cela restera pour moi une enigme de l'âme humaine ...

Peut-être que l'état dans lequel tu te mets parfois, t'empeche de voir des choses plus simples et moins cruelles ... en fait j'ai juste tenter de plaisanter pour te changer les idées ... et je n'étais pas au courrant de ton état d'esprit et loin de croire que tu pendrais mal cette remarque sur ta pano peu seyante ... et depuis quand l'habit fait-il le moine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Coeur

Sacri-Coeur


Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 22/05/2007

Un grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Guerre et Paix, Pride and Prejudice...   Un grand moment de solitude Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:34

Bon New l'incident est clos... on dira que tu as commis un manque de délicatesse par méconnaissance des évênements et que ce jour là ayant le coeur à vif la moindre égratignure m'était insupportable.
Pour ce qui est de Rin San et bien je suis certaine qu'il est quelqu'un de sincère mais de vélléitaire, je n'en dirais pas davantage...Et je suis dédicée à repartir de l'avant après tout ce n'est pas la première fois que Coeur est confrontée à la douleur...Elle en a connu de pire...
Maintenant, Coeur est errante, à nouveau, ayant du choisir entre sa fidèle amitié à un ami fidèle et sa guilde actuelle qui ne pouvait accepter que Coeur reste ce qu'elle est c'est à dire quelqu'un qui fera toujours passer les sentiments avant la froide raison...
Je suis prise entre deux feux d'un côté n'appartenir à personne et être dévouée à tous, d'un autre choisir de venir dans l'une des nombreuses guildes qui me le demandent ( je dis nombreuses sans prétention, car il y à vraiment de tous les genres dans ces propositions...).
Bien qu'ayant d'abord pensé à rester marginale dans mon petit coin je commence à me sentir tentée de rempiler dans une guilde...
Pourquoi? Et bien déjà parcequ'il en existe de vraiment tentante et je dirais presque naturellement évidentes pour moi et puis surtout pour ceux qui m'ont temoigné tant de gentille fidélité en me suivant à mon départ en me disant "où tu iras j'irais". Car c'est bien beau d'accepter dêtre suivi par ses compagnons encore faut-il aller quelque part...
Je ne vais quand même pas leur dire venez chez moi je suis SDF!
Donc je pense prendre assez rapidement une décision.
Je vous embrasse mes Anges ( avec un pti plus à notre Mini, mon pti chat de Paradis^^)
Votre Coeur palpitante Semper FI mes Anges
Revenir en haut Aller en bas
Leneth-Valkyrie

Leneth-Valkyrie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 28/05/2007

Un grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude   Un grand moment de solitude Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:53

*ne sait quoi dire face à ces evenements dont elle n'a pas assisté, mais veut exprimer ceci*

Ce n'est pas grand chose x3 ... (je l'ai fait à l'arrache xP)
Un grand moment de solitude Pour_s10

Je ne vous ai pas oublié, les Anges :3 !
Un grand moment de solitude Anges_10

Kiss à tous ^.^!
Revenir en haut Aller en bas
http://solifege.skyrock.com/
Sacri-Coeur

Sacri-Coeur


Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 22/05/2007

Un grand moment de solitude Empty
MessageSujet: C tout mignon ça!   Un grand moment de solitude Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:26

Merci, ma Leneth, ça me plait beaucoup...au fait le Coeur me symbolise^^ et le pti lapin c lequel de mes copains? LOL
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Leneth-Valkyrie

Leneth-Valkyrie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 28/05/2007

Un grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude   Un grand moment de solitude Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:21

Le lapin? ben... c'est moi, je me suis incarnée sous un petit lapinou sur Terre x] !

Kiss kiss ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://solifege.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un grand moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude   Un grand moment de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Crépuscule :: Communauté :: Actes et Exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser