Les Anges du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Crépuscule

Guilde Dofus du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu de soleil dans l'eau froide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacri-Coeur

Sacri-Coeur


Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 22/05/2007

Un peu de soleil dans l'eau froide... Empty
MessageSujet: Un peu de soleil dans l'eau froide...   Un peu de soleil dans l'eau froide... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:50

Coucou mes Anges,
Certe je mentirais si je disais que je suis redevenue tout à fait bien mais heureusement il existe des consolations et je ne résiste pas à vous la montrer en image...
Eh, oui j'ai un magnifique Solomonk ( Coeur n'a pas hésité à aller parader avec au zaap des kikitoudurs). Biensur un beau chapeau ne remplace pas un mari...Mais cet évément n'est pas que matériel, mais avant tout le témoignage de l'affection de quelqu'un qui n'a jamais fait parti des Anges mais y aurait été tout à fait à sa place...Je pense que le nom de Shaarkalin ne vous est pas inconnu^^.
Il a en effet veillé à utiliser l'argent (que j'avais gagné avec ma sueur et mon sang) afin de m'obtenir de la façon la plus inespérée et la plus avantageuse pour moi ce Solomonk proche de la perfection^^...Et quelle ne fut pas ma joie quand en me reconnectant j'ai apperçu mon perso coiffé de la sorte.
Et puis quand on réflechi cet événement douloureux que je viens de passé n'a-t-il pas entrainé un sursaut de la part des Anges...Enfin de la part des Anges qui m'aiment...
Car c'est toujours dans les moments de détresse que l'on reconnait ceux qui tiennent à vous... Enfin moi c'est ce que je fais.
Donc dans mon premier message je parlais de la fin et m'interrogeais de quel début cette fin pouvait être annonciatrice... Et si c'était tout simplement les retrouvailles des Anges
Je vous embrasse fort fort fort mes anges avec plein de bisous au parfum de Noël.
Votre Coeur qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Leneth-Valkyrie

Leneth-Valkyrie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 28/05/2007

Un peu de soleil dans l'eau froide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil dans l'eau froide...   Un peu de soleil dans l'eau froide... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:41

Moi aussi I love you ! Kisss à toi ^O^!
(aaaaaaahhh!! en y pensant pour Noël! j'avais oublié les illustrations pour les calendriers que j'avais fabriqué Oo ""!! Merci à l'Ange Sacri-Coeur de m'avoir fait rappeler! *fonce au bureau*) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://solifege.skyrock.com/
 
Un peu de soleil dans l'eau froide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Crépuscule :: Communauté :: Actes et Exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser