Les Anges du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Crépuscule

Guilde Dofus du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour mes anges !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minibouby
Admin
Minibouby


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonjour mes anges ! Empty
MessageSujet: Bonjour mes anges !   Bonjour mes anges ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:39

Salut a tous!

Juste un message pour vous dire que vous me manquez tous, je suis en ce moment en plein dans les études, en plein dans les problemes professionnels, et personnels et jme disais que c'était vraiment le bon temps quand on formait une grande et belle famille, j'avais l'impression que le temps s'arretait quand on était ensemble et j'ai passer de super moments a vos cotés.

Voilou je pense a vous et j'espère avoir quelques nouvelles de ce que vous devenez (j'espère quand même que ce message sera lu ^^).

Pour ma part:

- Je suis en deuxième année de BTS gestion et protection de la nature (avec du boulot part dessus la tête)
- Je suis toujours sur Lyon
- Je ne joue plus à DOFUS
- Je suis toujours compliqué et simple à la fois, gentil et méchant à la fois, je pardonne et je suis rancunier en même temps, triste et heureux et toujours un tantinet comique bref je suis toujours MOI!

BISOUS à tous

Votre ancien meneur/ami qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Coeur

Sacri-Coeur


Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonjour mes anges ! Empty
MessageSujet: Merci mon Mini...   Bonjour mes anges ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:03

Merci mon Mini pour ton message, Merci d'aimer encore autant tes Anges et par dessus tout, Merci d'être TOI. Et surtout ne change PAS... Car c'est comme ça qu'on t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mes anges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Crépuscule :: Divers :: Un petit tour dans les Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser