Les Anges du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Crépuscule

Guilde Dofus du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Minibouby
Admin
Minibouby


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d''aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:51

Salut les anges!

Alors voila je compte rejouer a dofus sur un nouveau serveur quand mes exams seront finis, et je cherche quel perso faire. Et c'est la que j'aurais besoin de vos conseils!

J'avais penser a faire pour commencer sur un nouveau serevur un sadi fourbe en double compte avec un enu eau/ dommage.

Le sadi fourbe pour xp vite et l'enu pour dropper et avoir une bourse de kamas assez conséquente pour envisager... un cra!

Mais quel cra faire?

J'aime assez les cra agilités.... tir de loin et assez tactique je trouve, et j'ai toujours rêver de taper à la flèche absorbante.

Ou alors un cra feu car j'aime assez les dégâts de zone de la flèche explosive (il me semble que c'est son nom) le seul inconvénient c'est que je trouve que un cra feu ne devient fort que assez tard comparé à un cra agi.

En fait ce que je voudrais c'est un perso avec une bonne attaque de zone et pouvant utilisé une bonne arme de capture de vie. Mais pas un sram

Donc voila je lance ce petit débat pour voir ce que vous me conseillez (en particulier new-requiem ^^). Je ne connais pas l'étendue des dégâts d'un double élément feu/agi si tu pouvais me renseigner aussi ^^.



Hasta siempre anges du crépuscule!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Crépuscule :: Entraide :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser