Les Anges du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Crépuscule

Guilde Dofus du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quels prochain métier????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacri-Coeur

Sacri-Coeur


Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 22/05/2007

Quels prochain métier???? Empty
MessageSujet: Quels prochain métier????   Quels prochain métier???? Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:41

Kikooooooooo,

J'attends toujours vos suggestions pour mes prochains métiers...aidez moi à trouver des métiers utiles à la guilde et si possible complémentaires.
Merci. Smack I love you
Revenir en haut Aller en bas
New Requiem

New Requiem


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Prés de Paris (Val d'oise)
Date d'inscription : 21/05/2007

Quels prochain métier???? Empty
MessageSujet: Re: Quels prochain métier????   Quels prochain métier???? Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:38

Bon il serait temps que Coeur se mette au boulot !

D'autant que les autres persos ne sont même pas dans le guilde : ca fait désordre !

A mon avis tu devrais oublier "sculpteur d'arc" car c'est pas difficile de monter et en plus il y en a un autre plus avancé dans la guilde.
Ca serait bien de faire mineur ou bucheron (jusqu'au niv 30) car la demande est plus importante dans la guilde, puis soit forger des dagues, soit faire bijoutier car nous n'en n'avons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Coeur

Sacri-Coeur


Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 22/05/2007

Quels prochain métier???? Empty
MessageSujet: la peur de la concurence lol   Quels prochain métier???? Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:18

Bon je vois que tu as peur de la concurence que mon lvl 9 te porte! Pour ce qui est d'oublier mon metier de sculpteur d'arc j'y pense de plus en plus Mami me fera mon breuvage...
Bijoutiere ça me branche d'autant que je l'ai deja été avec ma cra de sumens j'ai un peu d"experience.
Bucheron mon ti Gothyk fort pour sa taille est bucheron ( j'avais oublié lol).
Pas juste de dire que mes perso sont pas dans la guilde, Coco la poissonnniere est ici et je vous rappelle que le poisson donne autant de vie que le pain et que cela varie les menus. En plus il est FRAIS mon poisson! Quant à mami Gothelle même humble elle aide la guilde même sans en faire partie et vous avez tous gouté à son pain et à ses potions... prochain de métier de Coco mineuse pk pas... Mami sera artisan elle a besoin de forgemager (ce sera son 3eme metier...)
Revenir en haut Aller en bas
Rin-san

Rin-san


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma coeur la plupart du temps
Date d'inscription : 22/05/2007

Quels prochain métier???? Empty
MessageSujet: Re: Quels prochain métier????   Quels prochain métier???? Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:27

Eu c'est juste pour dire que je viens egalement de commencer une carriere de bijoutier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels prochain métier???? Empty
MessageSujet: Re: Quels prochain métier????   Quels prochain métier???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels prochain métier????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Crépuscule :: Divers :: Un petit tour dans les Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser