Les Anges du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Crépuscule

Guilde Dofus du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [color=red]Forgeuse débutante[/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacri-Coeur

Sacri-Coeur


Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 22/05/2007

[color=red]Forgeuse débutante[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Forgeuse débutante[/color]   [color=red]Forgeuse débutante[/color] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:23

Kikoo,

Après l'euphorie du Lvl 90 franchi hier soir, j'ai décidé juste avant la maintenance de procéder à ma reconversion professionnelle.
J'ai donc commencé mon activité de forgeuse de dagues et en trois quart d'heure j'ai égalé le niveau de sculpteuse d'arc auquel j'étais parvenu héroiquement en 6 mois soit lvl 7.
Bien pour progresser j'aurais besoin de vos services... car si Gothyk est un bucheron courageux il n'en reste pas moins encore très limité il ne coupe que le frêne et le chataignier...quand à Gothak dont j'ai découvert récemment qu'il avait un métier : mineur il n'est que lvl 4 le fainéant...il est pire que moi !
Donc Merci d'avance pour votre aide...
Kissssssss
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Marysa




Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 26/06/2007

[color=red]Forgeuse débutante[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Forgeuse débutante[/color]   [color=red]Forgeuse débutante[/color] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:01

D'apres ton post, j'ai cru comprendre que tu avais besoin de bois, je peux t'en fournir un peu (tout dépends de ce que tu recherches et cquelle quantitée)
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Forgeuse débutante[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sacri sister's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Crépuscule :: Entraide :: Répertoire des Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser