Les Anges du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Crépuscule

Guilde Dofus du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais quel métier fait-elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacri-Coeur

Sacri-Coeur


Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 22/05/2007

Mais quel métier fait-elle Empty
MessageSujet: Mais quel métier fait-elle   Mais quel métier fait-elle Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:51

Mais quel métier fait-elle la Sacri-Coeur ?
Et bien à première vue pas grand chose... Coeur combat plus qu'elle ne bosse, son seul métier sculpteuse d'arc est au niveau 8 Embarassed je sais , je sais c'est une honte...
Bon heureusement que sa famille rattrappe le coup :
d'abord sa mémé Gothelle Boulangère 100 et Alchi 48 à votre service pour du pain savoureux et des popo magiques.
Puis ses soeurs : Kiffante Paysanne 86 aux bras musclés à force de faucher et pêcheuse (c plus zen) lvl 28 ( il est frais mon poisson!) et Melle Coco poissonière lvl 29 qui peut vous cuisiner des poissons si parfumés qu'ils vous redonneront de la vie^^.
Bon toute cette petite famille hésite sur le choix des prochains métiers (le troisième pour mémé et Kiffante et le second pour Coco) donc j'attends vos conseils pour que mon choix soit utile à la guilde. Merci mes Anges !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel métier fait-elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Crépuscule :: Entraide :: Répertoire des Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser