Les Anges du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Crépuscule

Guilde Dofus du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ame lointaine de la Valkyrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leneth-Valkyrie

Leneth-Valkyrie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 28/05/2007

Ame lointaine de la Valkyrie Empty
MessageSujet: Ame lointaine de la Valkyrie   Ame lointaine de la Valkyrie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:29

Après une longue absence parmi les Anges du Crépuscule, l'âme de l'Ange-Guerrière "Leneth" rendit son épée auprès de sa guilde.
Contraint d'obéir à l'appel d'Odin pour accomplir un avenir sur Terre, celle-ci se réincarna en "être humain" quelque part sur cette planète...
Ne regrettant point les moments passés auprès de ces anges, elle leur souhaita une "Bonne Continuation du Jeu" par un cri victorieux digne d'une Valkyrie, tout en versant des larmes...
Et espèra, qu'un jour, leurs Destinées puissent se croiser en route...


Bisou à Tous ^.^ ! Et Longue Vie à la Guilde °O° !!!


P.S : Après l'âme rendu, le corps de la Leneth resta sans âme... Dans l'ombre, une personne veilla ce corps...*silence nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
http://solifege.skyrock.com/
Minibouby
Admin
Minibouby


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Ame lointaine de la Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Ame lointaine de la Valkyrie   Ame lointaine de la Valkyrie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:21

Sad je te souhaite une longue et heureuse vie terrestre et sache que les anges ne t'oublierons pas.

Dans la vie comme dans la mort
SEMPER FIDELIS
Revenir en haut Aller en bas
DeesseTera

DeesseTera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2007

Ame lointaine de la Valkyrie Empty
MessageSujet: Pour Une amie Qui Compte Pour Tout Ceux Qui La Verai   Ame lointaine de la Valkyrie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:12

* avait des cascade de larme a ses yeux*

Ma tit leneth sniff... on c'etait connu au abors d'un donjon sniff... une amitié c'etait crée sniff... tout ces moment passé avec toi n'on été que plus beau chaque jours sniff... je te souhaite de bon moment sur la partit terestre où nous simple ange au service du peuple n'avons aucun pouvoir et ne te dit pas adieu car un jour ou lautre nous nous revoirons j'en ais l'intime conviction mais je te dit a demain car les jour aussi long qu'il soit n'est en rien une epreuve pour un ange telle que moi!!!

*ne peux plus contenir ses larme et eclate en sanglot en se metant a genoux devant tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Leneth-Valkyrie

Leneth-Valkyrie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 28/05/2007

Ame lointaine de la Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Ame lointaine de la Valkyrie   Ame lointaine de la Valkyrie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:30

lOOl ! *dirige ses regards vers les cieux, agite ses bras et crie* Ne pleure pas ma chere Deesse Tera ='x ! Tant que l'on pense à moi, je serais toujours presente en souvenirs ;D ! (Autre raison pour cesser tes larmes, ça provoque de la pluie sur Terre '_' " *va sortir son parapluie* >.>')

Comme le dit notre Cher Mini Bouby ^-^ !

Citation :
Dans la vie comme dans la mort
SEMPER FIDELIS

Je passerais de temps en temps sur le forum, afin de vous rendre visite et voir les péripéties de vos aventures Wink ! A bientot à Tous ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://solifege.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ame lointaine de la Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Ame lointaine de la Valkyrie   Ame lointaine de la Valkyrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame lointaine de la Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leneth-Valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Crépuscule :: Divers :: Un petit tour dans les Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser