Les Anges du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Crépuscule

Guilde Dofus du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les métiers de la petite Hina

Aller en bas 
AuteurMessage
-hyuuga-hinata-

-hyuuga-hinata-


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Coulommiers(77)
Date d'inscription : 03/06/2007

Les métiers de la petite Hina Empty
MessageSujet: Les métiers de la petite Hina   Les métiers de la petite Hina Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:37

Mes métiers sont:

- mineur lvl 76
Donc peut tout récolter sauf de l'or, mais pour tout vous dire, je n'ai jamais beaucoup de minerai sur moi, car se metier me gave, trop de mineur pour trop de mine....
ps: me soliciter pas pour se métier, je l'exerce juste a titre de hobbies

- boulanger lvl 100
Je peux tout faire comme pain, meme le célèbre pain Tahde lvl 100 (car c'est mon lvl), mais en général je me contente de pain au blé complet car de loin le plus rentable, mais une bonne fournée de pain des champs +100 histoire de mettre un peu de piment dans ma vie de boulanger.
Pour la guilde mes tarif seront de 1k pour de point de vie...
Ps: je fourni les ressources....

- Paysan lvl 100 alias la tondeuse a gazon
Et oui un deuxième metier lvl 100 (je sais ce que vous vous dites " il assure ce petit" ou meme " il a du beaucoup travailler pour en arriver là", bref en tout cas je déchire, récolte tout céréales en 2 secondes (si je dis 2 secondes c'est pas pour la frime) et a titre d'exemple 2 secondes de fauchage de blé me rapporte de 6 à 26 blé.
Ce metier je l'exerce pour alimenter mon metier de boulanger....

Voilà tout, et oui tout mes pano et parchemin (sagesse et force, chance en projet) on était financer en pétrissant simplement de la pate....
Donc a vos rouleau.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers de la petite Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les metiers de marysa....et de ses mules!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Crépuscule :: Entraide :: Répertoire des Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser