Les Anges du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Crépuscule

Guilde Dofus du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réapparition lointaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leneth-Valkyrie

Leneth-Valkyrie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 28/05/2007

Réapparition lointaine Empty
MessageSujet: Réapparition lointaine   Réapparition lointaine Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:25

Coucou à tous! =D

Ici la Valkyrie qui passe la salutation aux Anges! ;D

Malgré que je ne joue plus à Dofus, je souhaiterais vous faire part d'un blog à dessins concernant vos persos (illustrés sous un nouveau style) ^^ , j'ai pensé que cela peut vous intéresser de voir vos personnages sous un nouveau jour :p.

Le voici *a mis 3 mois pour se décider à l'ouvrir* >.>" :
http://lenethys.skyrock.com/

Voilà ^^ , sinon, comment allez-vous, chers Anges de la Guilde? *a l'impression que le forum s'est vidé d'effectifs* =x

A bientôt! Kiss ^.^!
Revenir en haut Aller en bas
http://solifege.skyrock.com/
Sacri-Coeur

Sacri-Coeur


Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 22/05/2007

Réapparition lointaine Empty
MessageSujet: Etat Crépusculaire   Réapparition lointaine Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:14

Ma Leneth,

Ca fait plaisir de voir que tu continues de penser à nous. J'ai été voir ton blog quel talent !
Pour ce qui est du forum vidé, il n'y a pas que le forum.... Après les Anges du Crépuscule le temps est venu du Crépuscule des Anges... j'ai préféré partir de ce jardin d'Eden avant d'assister à sa chûte.
Mais mon coeur battera toujours un peu pour mes Anges...et il sera toujours plaisant de se retrouver à l'occasion.
Bon assez de nostalgie, il ne faut pas regarder en arrière si l'on veut oublier totalement ses peines ^^.

Je t'embrasse très fort ma petite Walkirie.

Et te dis à une prochaine fois en ce monde (Dofusien) ou dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adi09

Adi09


Nombre de messages : 28
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 26/05/2007

Réapparition lointaine Empty
MessageSujet: Re: Réapparition lointaine   Réapparition lointaine Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:15

Wouahou ! * regarde plein d'admiration* c'est MA.GNI.FI.QUE!

Très jolis dessins avec du talent. C'est gentil de venir vous voir malgré les problèmes de la guilde.


Bref, continue comme ça et à la prochaine!

Adi, Eni déçu réincarné en Sacrieur à cause des blessures qu'il a subit.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Coeur

Sacri-Coeur


Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 22/05/2007

Réapparition lointaine Empty
MessageSujet: Mon Sacriadi^^   Réapparition lointaine Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:54

Mon Adi,

Je ne peux que te féliciter et t'encourager dans ta réincarnation...Mais tu ne pouvais mieux choisir. Après une race de secouriste...tu ne pouvais que devenir une race de sacrifice...Cela te colle bien : sensible et toujours à te préoccuper des autres ! Tous tes petits messages sont toujours emplis de tendresse et d'une empathie réconfortante. Mais prends garde à ne pas trop souffrir car c'est une race couverte de blessures ! Mais bon en la choisissant on savait ce qui nous attendait...nous combattons sans armure...c'est notre karma !
Doux Bisous de ta Coeur mon ti Sacri.
Revenir en haut Aller en bas
Leneth-Valkyrie

Leneth-Valkyrie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 28/05/2007

Réapparition lointaine Empty
MessageSujet: Re: Réapparition lointaine   Réapparition lointaine Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:51

Sacri-Coeur a écrit:
Je t'embrasse très fort ma petite Walkirie.

Et te dis à une prochaine fois en ce monde (Dofusien) ou dans un autre.
Snnnifff ;x; ... Merci... ça serait bien dans un autre, qui c'est :] (arrêt dans le monde Dofusien). Je t'embrasse aussi très fort, Kiss ^o^ ! smack!

Adi09 a écrit:
C'est gentil de venir vous voir malgré les problèmes de la guilde.
Des problèmes -_° ?! Je pensais que les Anges sont faites pour s'entendre :'x ... *se demande ce qui s'est passée*

Adi09 a écrit:
Adi, Eni déçu réincarné en Sacrieur à cause des blessures qu'il a subit.

Sacri-Coeur a écrit:
Cela te colle bien : sensible et toujours à te préoccuper des autres ! Tous tes petits messages sont toujours emplis de tendresse et d'une empathie réconfortante. Mais prends garde à ne pas trop souffrir car c'est une race couverte de blessures ! Mais bon en la choisissant on savait ce qui nous attendait...nous combattons sans armure...c'est notre karma !
Yep ;x; ... un eni devenu un sacrifice... sniiiff (NAAANN PAS SAAA!! NE TE TUE PAS, NE TE BLESSE PAS, NE MEURS PAS! LOL *crise dramatique*) °O° !
Revenir en haut Aller en bas
http://solifege.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Réapparition lointaine Empty
MessageSujet: Re: Réapparition lointaine   Réapparition lointaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réapparition lointaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame lointaine de la Valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Crépuscule :: Divers :: Un petit tour dans les Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser