Les Anges du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Crépuscule

Guilde Dofus du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présence des Anges?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leneth-Valkyrie

Leneth-Valkyrie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 28/05/2007

Présence des Anges?! Empty
MessageSujet: Présence des Anges?!   Présence des Anges?! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:13

Ben... c'est dit dans le titre, on dirait que le mardi 11 décembre 2007, il y a eu pas mal de visites, c'est-à-dire: Sacri-Coeur, DeesseTera, Minibouby, New-Requiem et moi :p

Que faites-vous de beaux? =) (si vous avez l'occasion de repondre, bien entendu x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://solifege.skyrock.com/
Minibouby
Admin
Minibouby


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Présence des Anges?! Empty
MessageSujet: Re: Présence des Anges?!   Présence des Anges?! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:37

Ben en ce qui me concerne je passe prendre des nouvelles de mes anges préférés ^^ .

Ya eu un divorce douloureux et je ne supporte pas qu'un ange (une ange qui plus est) soit malheureux a cause d'un "menteur", voir "manipulateur", pour ne pas dire autre chose...

Je passe donc voir si tout le monde va bien ^^ et toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Leneth-Valkyrie

Leneth-Valkyrie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 28/05/2007

Présence des Anges?! Empty
MessageSujet: Re: Présence des Anges?!   Présence des Anges?! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:37

Oui... je suis informée de ce divorce... (vivement que tu trouves le bonheur, mon Sacri-Coeur... ;x; snif)

Moi, bien bien, je passe mon temps à étudier, dessiner (comme toujours) pour mon nouveau blog, ainsi qu'un projet. Et à la recherche d'un nouveau emploi... (Mon Contrat à Durée Déterminé s'est terminé, snouf :'x)
Sinon, je vais passer un moment sur Dofus à cette heure-ci, histoire de faire un "Coucou" à tous, avant de passer aux choses "sérieuses" sur Terre x) ! *pense qu'à cette heure-ci, tout le monde au boulot* xD

A vous les Dofusiens! :] !
Revenir en haut Aller en bas
http://solifege.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présence des Anges?! Empty
MessageSujet: Re: Présence des Anges?!   Présence des Anges?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence des Anges?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour mes anges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Crépuscule :: Divers :: Un petit tour dans les Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser